Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninja-invisible
Namurien
Namurien
ninja-invisible


Nombre de messages : 284
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!!   ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:00

Alors voila j'ai une annonce importante a vous faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voir plus bas!



































Je suis en congéééééééééééééééé!ahahahahahahaha sa fait trop du bien hein diablo 3 semaines sa va le faire!!!!et oui je pense au sadique qui ns disais tt le temps ah j'ai dormi j'usqua 10h!ben maintenant sa va etre nous!!!
tongue alien pig rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Namurien
Namurien
MIKE


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2007

ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!!   ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:10

Sans commentaire Ninjette Diablo gchfc sa va Battelfilisé a mort!!!bande de veinard... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missglad.com/webtv/
ninja-invisible
Namurien
Namurien
ninja-invisible


Nombre de messages : 284
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!!   ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:08

tu parle deja der journée de taf allez 2h sup sa commence bien!mais bon ce soir ti repas en vue sa va faire du bien de ce reposer
Revenir en haut Aller en bas
chti diablo
Namurien
Namurien
chti diablo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!!   ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:52

oué les congé mi je prend la route cette nuit alors pas de bf suis deg mais bon je sais que vous allez me remettre dans le bain alors pas de sousi lol! vbnch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!!   ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humour, défouloir etc ... :: .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser