Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jme casse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIKE
Namurien
Namurien
MIKE


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2007

Jme casse... Empty
MessageSujet: Jme casse...   Jme casse... Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:12

Salut amis virtuel fantome,voila j'ai decider de partir de la team enfin team entre "" a plusieur reprise j'ai tenter de relancer l'affaire il ne se passe rien et je pense qu'il ne se passera plus grand chose je part pour d'autre horizon ou l'atmosphere sera plus hostile!!!!encore un fofo de plus a l'abondon j'ai besoin de changement pour avancer,et d'echange entre poto désolé mais je ne le trouve pas ça ici!cela ne change rien a l'amitié qui a peut se créér entre certaine personne(qui se reconnetrons bien sur.....)voila j'ai tou dit et pas envie d'épiloguer d'avantage...bonne continuation a t le monde....

Ps:Ne vous embeter pas a repondre a ce poste vu tout les poste sans reponses....@+ MIKE.............. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missglad.com/webtv/
ninja-invisible
Namurien
Namurien
ninja-invisible


Nombre de messages : 284
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Jme casse... Empty
MessageSujet: Re: Jme casse...   Jme casse... Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:19

ben moi je tiens a repondre meme si tu pense que cela n'est pas indispensable,que dire a sa sauf que tu as raison le forum tombe un peu en ruine c'est le cas de le dire,meme si on essaye de lancer des sujet ou koi sa change rien et puis personne ne passe ici donc rien a faire!je sais bien que tout le monde a une vie a coté de sa mais 5 min de temps en temps sa ne fais perdre de temps a personne donc amigo je respecte sa et t'inquiete ma poule sa changera rien pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!hein tu c koi!!!!!!!!!!!avançons dans ce monde cruel bounce
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] EbolaVyrus
Namurien
Namurien
[CHTI] EbolaVyrus


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Jme casse... Empty
MessageSujet: Re: Jme casse...   Jme casse... Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:41

Sleep salut les potos, he oui un revenant !!

juste pour dire que là suis sur le cul !!

A chaque fois que diablo commence à devenir meilleur que quelqu'un, celui ci abandonne et se casse pale

;;;;; ;;;;; ;;;;; ;;;;;

bon treve de plaisanterie, ben oué c con le fofo bouge plus trop c pas faux, comme un con je passe juste voir vos conneries mais je poste pas...comme un con...

enfin voila, j'ai appris de source sure que notre tio mike repart sur sniper avec comme team "les diabolik" cat alors bonne bourre amigo et reviens nous vivant !!!

ps: sinon pour info g refait la deco de mes chiottes alors mike si tu passe dans le coin, tu pourra re re re re re baptiser le trone hjvh

Jme casse... Dyn003original422562pjpes7


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://onlysniper.kanak.fr
ninja-invisible
Namurien
Namurien
ninja-invisible


Nombre de messages : 284
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Jme casse... Empty
MessageSujet: Re: Jme casse...   Jme casse... Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:38

mdr trop fort le truc bj fredo sa lui ira tres bien sa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jme casse... Empty
MessageSujet: Re: Jme casse...   Jme casse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme casse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humour, défouloir etc ... :: .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser