Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A propos du jeu

Aller en bas 
+2
MIKE
[CHTI] EbolaVyrus
6 participants
AuteurMessage
[CHTI] EbolaVyrus
Namurien
Namurien
[CHTI] EbolaVyrus


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

A propos du jeu Empty
MessageSujet: A propos du jeu   A propos du jeu Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:35

A propos du jeu Soldier279x144xc5 Nous sommes en l'an 2142, à l'aube d'une nouvelle ère glaciaire qui sème la panique dans le monde. L'équation est simple et cruelle : le sol non recouvert de glace ne peut nourrir qu'une fraction de la population sur Terre. Certains survivront, la majorité mourra.

Dans Battlefield 2142, les joueurs choisiront de combattre pour l'une des deux superpuissances militaires engagées dans une lutte épique pour la survie : l'Union européenne ou la nouvelle coalition panasiatique.

Equipés d'un arsenal dévastateur de fusils d'assaut hi-tech, d'équipements de camouflage et autres sentinelles, les joueurs devront se battre au moyen des véhicules les plus imposants que l'homme ait jamais connus. Au sol, les blindés mèneront de féroces combats tandis que des avions futuristes domineront les airs. Face à ces monstres, les joueurs devront faire preuve d'intelligence et utiliser leur nouvel arsenal défensif, comme par exemple les grenades électromagnétiques et des mines intelligentes, pour équilibrer les combats.tongue

Epique, ce jeu en ligne permet à 64 joueurs de prendre part à l'action via un groupe de combat ou de travailler en coulisses grâce au mode Commandement afin de diriger les assauts stratégiques de leurs coéquipiers.:silent:

cheers Grande première dans l'histoire de la série, Battlefield 2142 proposera un tout nouveau type de jeu en complément des conquêtes classiques : le mode Titan. Les joueurs devront réduire à néant le Titan adverse, un énorme vaisseau de guerre aérien au blindage impénétrable, tout en défendant le leur. Pour réaliser cet exploit, il faudra procéder par étape. Tout d'abord, il sera nécessaire de faire tomber les boucliers protecteurs du Titan. Ensuite, il faudra monter à son bord et se battre dans les coursives pour atteindre le cœur du vaisseau et le faire exploser de l'intérieur. Ce tout nouveau genre réinventera les règles jusque là établies jusque-là au profit du jeu en équipe et de la stratégie dans des confrontations explosives à grande échelle.

:sleep:Grâce aux victoires remportées au fil des parties, les joueurs monteront en grade et débloqueront des récompenses : nouvelles armes, médailles et bien plus encore. Jamais l'univers Battlefield n'aura exigé autant d'obstination que cette fois-ci.


Le mode Titan : sous les ordres de votre commandant, menez une guerre digne des plus grandes épopées et anéantissez le Titan adverse, un énorme vaisseau de guerre volant. Avec vos coéquipiers, vous devez d'abord détruire les boucliers protecteurs du Titan, puis monter à son bord et vous battre pour atteindre le cœur des réacteurs et tout faire sauter de l'intérieur... Tout en défendant, bien sûr, votre propre Titan.cat

pig La persévérance récompensée en temps réel— Il est bien connu que "le butin appartient au vainqueur", qui se voit attribué armes, médailles et autres récompenses en temps réel au fil des parties. Choisissez un élément à débloquer et il sera accessible dès que vous reviendrez en renfort. Ce jeu propose cinq fois plus d'éléments à débloquer que dans Battlefield 2.

lol! Des Aptitudes Personnalisables— Les les joueurs peuvent développer leurs compétences et fusionner plusieurs des catégories de joueur disponibles en une seule pour l'adapter à leur style de jeu. elephant

Des véhicules meurtriers cat — Au sol, les joueurs prennent les commandes des redoutables Arpenteurs de combat et patrouillent les airs dans des hélicoptères futuristes. Grâce aux véhicules blindés de transport de troupes et de reconnaissance, ultravéloces, l'action demeure rapide, imprévisible, et s'enchaîne sur un rythme endiablé.

Un Armement de Haute Technologie — Grâce aux grenades électromagnétiques, aux sentinelles, aux mines intelligentes, aux dispositifs de camouflage et à bien d'autres équipements, les règles du combat se retrouvent totalement réinventées.

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://onlysniper.kanak.fr
MIKE
Namurien
Namurien
MIKE


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2007

A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos du jeu   A propos du jeu Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:07

Sleep Hello les dingues !! Ben sa y ai je me suis enfin décidé a acheter ce jeux , ce qui et bien c que je n'y comprend rien!!!???!!!!J'aurais besoin d'un formateur! :silent:
Aller en attendant je vais m'entrainner a bientot les tarlouzes... rendeer


Ehhhh FREDO sympa ton nouveau Forum et tu c koi... study

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missglad.com/webtv/
laluciole
Namurien
Namurien
laluciole


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2007

A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos du jeu   A propos du jeu Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

tgttgtgtgtgtgttttggggtgt
Revenir en haut Aller en bas
chti diablo
Namurien
Namurien
chti diablo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

A propos du jeu Empty
MessageSujet: oléééééééééééé   A propos du jeu Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:08

moi aussi j'arrive alors sa vas etre votre fete bande de kossovard de namur et opla rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
Namurien
Namurien
ninja-invisible


Nombre de messages : 284
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos du jeu   A propos du jeu Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:16

mdr diablo deja va falloir que tu comprenne comment lancer le jeu alors sa va on a le temps de vieillir un peu!!!!pliééééééééééééééééééééééééééééééééé @
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] EbolaVyrus
Namurien
Namurien
[CHTI] EbolaVyrus


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos du jeu   A propos du jeu Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:38

@ ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://onlysniper.kanak.fr
chti diablo
Namurien
Namurien
chti diablo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos du jeu   A propos du jeu Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:51

je vous encule bande de momosexuelle de namur et opla sa c fe
@ tongue
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
Namurien
Namurien
ninja-invisible


Nombre de messages : 284
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos du jeu   A propos du jeu Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:26

oué c sa ta savais pas koi repondre c sa!on le sais diablo tu reve de nous mais on est pas comme sa nous!!!voila la c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
chti diablo
Namurien
Namurien
chti diablo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos du jeu   A propos du jeu Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:30

le ninja il dit que je reve de lui mais a mon avi c plutot le contraire et opla @
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
Namurien
Namurien
ninja-invisible


Nombre de messages : 284
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos du jeu   A propos du jeu Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:33

c'est surement le contraire dans tes reves! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
Namurien
Namurien
ninja-invisible


Nombre de messages : 284
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos du jeu   A propos du jeu Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:54

et puis pour dire des conneries y a une section humour et defouloir!!!!!!!!!!!!!!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] EbolaVyrus
Namurien
Namurien
[CHTI] EbolaVyrus


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos du jeu   A propos du jeu Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:22

flower si vous faites des petits, vous m'en gardez hein !!!

vous savez koi ptdrrrrrrrrrrrrrr


ps: opla ça c fé ossi bom
Revenir en haut Aller en bas
http://onlysniper.kanak.fr
ptit kazin
Namurien
Namurien
ptit kazin


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 13/04/2007

A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos du jeu   A propos du jeu Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:31

prendre un petit???? t es dingue fredo je savais pas ke tu voulais adopter un gremlins!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos du jeu   A propos du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield 2142 :: .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser