Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jouer a BF2142 sans CD....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIKE
Namurien
Namurien
MIKE


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2007

Jouer a BF2142 sans CD.... Empty
MessageSujet: Jouer a BF2142 sans CD....   Jouer a BF2142 sans CD.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:56

Salut les gars!!(ben koi ?ya pas de nana ici a ce que je c!!!) bounce


Bon voila apparament beaucoup de personne on le DVD du jeux qui se brise en 1000 morceaux au bout d'un certain temp.... :cyclops: (Diablo c pas a t'y que sa va arrivé cheater!!) @
Donc je mais ce tio tuto a diposition pour les novices!!(moi le premier de novice!!!c pas gagné!! ;;;;; )



:silent: Prérequis:

- Le logiciel DAEMON TOOLS version 4.08HE ou superieure.
- Le logiciel ALCOHOL 120% version 1.9.6 (build 4719) ou superieure.
- 5Go d'espace libre sur votre disque dur.

1- Prenez votre DVD BF2142 et casez le dans votre lecteur. Fermez la fenêtre de démarrage automatique de BF2142.

2- Lancez Alcohol 120% et cliquer sur l'assistant de création d'image (wizard image tool en anglais ou un truc comme ça).
Choisissez alors dans la nouvelle fenêtre le lecteur qui correspond à celui qui contient votre DVD de BF2142.

3-Cliquez sur Suivant (next) puis choisissez un endroit de votre disque dur qui contiendra l'image que vous allez faire. Cliquez sur Démarrer (start).

4- Attendez que l'image soit faite. Quand celle-ci est terminée, vous pourrez alors fermer le logiciel Alcohol 120%.

5- Dans votre bureau de Windows, allez dans le panneau de configuration. Puis cliquez successivement sur Systeme/materiel/Gestionnaire de péripheriques.

6-Dans la partie "Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM" de la nouvelle fenetre, faites un clic droit sur chacun de vos lecteurs puis cliquez sur "desactiver". (à la nouvelle fenetre, cliquez "oui")
Fermez la fenêtre et cliquer sur OK.
A ce moment là vous n'aurez plus accès à vos lecteurs de CD/DVD-ROM mais pas de panique. lisez la suite.

7- Redémarrez votre machine.

8- Lancez Daemon Tools. Dans l'icone de Daemon Tools a coté de l'horloge du bureau, faites un clic droit et allez dans "options".
Seuls "secure mode" et "automount" devront etre cochés.
Ensuite allez dans "virtual cd/dvd-rom" et dans "number of devices" choisissez "1 drive".

9- Ensuite allez de nouveau dans "virtual cd/dvd-rom" puis sur "device 0" puis sur "mount image". A ce moment là, allez chercher l'iso que vous avez créé avec ALCOHOL 120% (le fichier devrait etre un *.mds).
Voilà, vous venez de créer un lecteur virtuel contenant BF2142 et il sera en memoire tout le temps meme apres le redémarrage de la machine.

10- Vous n'avez qu'à cliquer sur l'icone du bureau pour jouer sans le DVD qui restera bien au chaud au lieu de risquer de peter dans le lecteur ! Bon jeu à tous !

PS: cette solution à un défaut. En effet, dans les manipulations que vous avez effectué, vous avez enlevé tous les lecteurs/graveurs de CD/DVD-ROM que vous avez sur votre machine. Mais pour les récuperer la solution est très simple:

Recommencez l'étape 5 et 6, et cliquez sur "activer" au lieu de "desactiver". Vous retrouverez alors vos lecteurs et un redemarrage n'est meme pas necessaire !


Bon jeu à tous !


Cordialement MIKE ;;;;; ;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missglad.com/webtv/
ninja-invisible
Namurien
Namurien
ninja-invisible


Nombre de messages : 284
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Jouer a BF2142 sans CD.... Empty
MessageSujet: Re: Jouer a BF2142 sans CD....   Jouer a BF2142 sans CD.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:28

je jouer comme sa avec l'image du cd de apo mais la je l'ai telecharger sur ea link et plus besoin de tt sa!par contre je lis quelque tuto pr essayer de faire un nocd alors attendais un ti peu pareil sa marchera!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sectfred
Namurien
sectfred


Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

Jouer a BF2142 sans CD.... Empty
MessageSujet: Re: Jouer a BF2142 sans CD....   Jouer a BF2142 sans CD.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:42

slt mike y a pas plus simple de trouver un crak no cd sur un cite de telechargement [ s il y en na ]je cherche mai je trouve pas si tu trouve fait moi savoir merci poto
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
Namurien
Namurien
ninja-invisible


Nombre de messages : 284
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Jouer a BF2142 sans CD.... Empty
MessageSujet: Re: Jouer a BF2142 sans CD....   Jouer a BF2142 sans CD.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:09

y en a des crack nocd mais le soucis c'est que tu peu pas jouer en ligne avec par contre regarde le sujet pti log sympa,avec sa plus besoin du cd apres!!clic ici pour les details!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Namurien
Namurien
MIKE


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2007

Jouer a BF2142 sans CD.... Empty
MessageSujet: Re: Jouer a BF2142 sans CD....   Jouer a BF2142 sans CD.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:19

Ouépépépe l'Fredo,ben Ninjette a tout dit....c vrai que j'avais mi ce poste pi j'ai jamais appliquer le truc!!pas le courage pig
Sympa de te voir par ici l'ami passe et repasse quand tu veut.... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missglad.com/webtv/
Contenu sponsorisé





Jouer a BF2142 sans CD.... Empty
MessageSujet: Re: Jouer a BF2142 sans CD....   Jouer a BF2142 sans CD.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer a BF2142 sans CD....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma facon de jouer au fusil 10 !!
» bf2142
» Comparateur des armes pour bf2142

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield 2142 :: .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser