Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolverine
Namurien
Namurien
wolverine


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit conseil Empty
MessageSujet: Petit conseil   Petit conseil Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:48

Slt les kossovars.Alors un petit conseil de namuriens surtout si vous avez des problemes sur battlefield ecrire au service technique de EA ne sert a rien.Si vous avez besoin de quelque chose,ils vous expliqueront comment vous en passer.Alors je me suis amusé a leur ecrire un petit mot je vous le met j etais MDR quand j ai eu la reponse.


Alors voila mon message:


Bonjour,
Pendant une partie sur une carte titan j ai obtenu 2 insignes.A la fin de la partie ça me met obtention de l insigne or defense titan et un autre or unité de reco.J ai bien eu les points mais quand je vais sur recompenses ils n y apparaissent pas.Jai attendu pour voir si une mise a jour rectfiait le tir mais aucun resultat.Obtenu le 12/05/07.Pourriez vous faire quelques choses.Merci d avance




Cordialement,



Et voila la reponse:



Bonjour Monsieur SOUSOU,

Nous vous conseillons avant tout de procéder à l’ouverture des ports de votre routeur si vous en avez un.
Plusieurs fournisseurs d’accès proposent actuellement des modems incluant un routeur pour une meilleure protection de vos données personnelles.
La Freebox, la NeufBox, la LiveBox sont des modems incluant un routeur.
Nous vous conseillons donc de prendre contact avec votre fournisseur d’accès internet pour qu’il vous guide dans l’ouverture des ports comme indiqué dans le manuel de votre jeu.

Si malgré l’ouverture des ports UDP et TCP votre jeu ne fonctionne pas correctement, nous vous invitons à nous contacter par e-mail ou par téléphone au 0890 560 560 (0.15cts d’euro la minute depuis un poste fixe, sur coût éventuel selon opérateur).

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France


Enfin voila merci a EA et leur reponses qui servent a rien...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Namurien
Namurien
MIKE


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2007

Petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil   Petit conseil Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:21

PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!


Mi pareil sa fait 2 Fois que je debloque la medaille de bonne conduite!!!et toudi pas afficher dans les statts!!!(pourtant je la merite ,je me conduit bien!! )

J'ai ouvert mes Port sa change rien du tout...

Petit conseil Sans_t10

Petit conseil 210

Et quand c pas ça ,c'est ce put...bipppp..de Punkbuster!!! pale :cyclops:

J'vai tout démolire ya pas des bornes!!! tongue afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missglad.com/webtv/
MIKE
Namurien
Namurien
MIKE


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2007

Petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil   Petit conseil Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:33

Petit conseil Mdr310
;;;;; @ ;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missglad.com/webtv/
ninja-invisible
Namurien
Namurien
ninja-invisible


Nombre de messages : 284
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil   Petit conseil Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:35

pliééééééééééééééééééé!!!!!!!je voit pas bien le rapport avec l'ouverture des ports mais ils sont fort pour endre leur jeu mais apres c'est fini ils sent branle
Revenir en haut Aller en bas
sephirit
Tekuni's Fan
Tekuni's Fan
sephirit


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil   Petit conseil Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:25

Salut les bilous pig pig
Mdr la réponse qui n'a rien a voir enfin faut faire avec lool tongue
en ce qui concerne le probleme de punkbuster cheers cheers cheers , ça m'a bien pris la tête la dernier fois quand on a joué avec fredo pendant 7 heures loool vers 04h30 punk a commencé a me souler grave donc c'est pour ca que l'on a arreter jocolor jocolor jocolor
enfin bon tout ca pour dire que hier j'ai ete regardé un peu sur le net pour une solution et j'en ai peut etre trouvé une enfin j'espere (pour ma part pour le moment plus de soucis !!!!)
voici le lien http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=14245

en esperant que vous soyez po trop mauvais en anglais hein !!! king king gyhgf
c'es pas compliqué a faire en esperant que cela fasse tourner le tout !!!
sinon j'ai trouvé un ptit dossier sur le net qui pourrait nous permettre de jouer en reseau local (prochain rezo !!!!) a battle avec toutes les armes debloquées , je teste ca cette aprem rendeer rendeer
je vous tiens au courant en esperant que cela fonctionne sinon on peut jouer mais avec les armes de base donc un peu lourd enfin on verra sur ceux bonne journée je vais me piauter +++

au fait Diablo study @ @ @ @ ctd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil   Petit conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus petit points!!
» pour tous les petit probleme du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield 2142 :: .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser