Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES ECLOPES DES CHTIS!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptit kazin
Namurien
Namurien
ptit kazin


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 13/04/2007

LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Empty
MessageSujet: LES ECLOPES DES CHTIS!!!!!   LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:00

ET OUI LES PETITS AMIS VOILA COMME VOUS L AVEZ TOUS SU VOTRE CHERE REPORTAIRE ADORE VENERE KI EST MOI MEME A EU UN TRISTE ACCIDENT DE PARCOURT MAIS CE KE VOUS SAVEZ PAS C KE J SUIS PAS LE SEUL!!!!!!

VOILA TOUTE L HISTOIRE queen

pour ma part cela c passer a mon boulot et oui j essai kand mme de faire kelke chose de mes dix doigts meme si c pas terrible

j avais fini mon boulot mais grand coeur ke je suis j ai voulu donner un coup de main aux copains c t un boulot tres dure dont il fallait avoir un peu de force je me suis pas degonflé biensure heheh!!!!!


LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Sacre_10
tt le monde ce fouté de ma gueule alors j ai voulu prendre mon courage a deux mains et aussi pour dire ke j en avais une paire

et comme j ai vue ke sa aller pas mal alors j ai voulu aller de plus en plus fort
LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Spider10
j ai prit ma meilleure position de travail (pas mal mon bleu de travail hein? l)

et apres j ai voulu peter plus haut ke mon cul et pafff le drame la rotule dans le sac
LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Peter_10


apres je passe les details mais tte ls infermieres ont eu peur je l avoue
LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Elle_a10

en suite j ai du etre endormi
LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Peur10

et apres j ai ils ont mis l attelle
LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Attel10
et tt va bien pour moi


ET MAINTENANT LA REVELATION!!!!
ET OUI C MIKY KI A VOULU ME VOLER LA VEDETTE LUI AUSSI C T AU BOULOT

DANS SON CAMION AU RETOUR DU CHANTIER
LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Voitur10
tt neuf a peine sortie du carton.........

un de c collegue un petit malin a freiner comme un dingue et le petit mike a pas pus se retenir comme il etait a l arriere sans siege et biensure avec une biere a la main

LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Vole10

vu le plongeon ke le ptit miky a fait tt ces collegues ont bien rigoler de sa connerie
LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Colleg10

ils ont du le ramener a l hopital comme il avait un peu mal au poignet mais aussi autre part..... je vous laisse decouvrir par vous meme......
LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Radio10

ensuite rentrer au berkaille mike a du rendre des comptes a son patron pas tres tres content
LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Patron10

DONC VOILA VOUS SAVEZ TOUT MAIS BON COMME SA JE ME SENS MOIN SEUL ON EST TT LES DEUX MAINTENANT santa
LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Deux_c10

ON JOUE ENSEMBLE AUSSI
LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Vieux10

ON A ETAIT VOIR LES PTITES INFERMIERE ENSEMBLE
LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Filles10

ET GRANDE NOUVELLE KE VOUS NE SAVEZ PAS C KE L ON A EU UN BEBE ENSEMBLE UNE PETIE FILLE
LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! On_pre10
C mike tt cracher en meme temps c lui la maman snif kel bo bebe

voila cheres lecteurs voila pourkoi l emission Sans Aucun CHTIS Doute a eu une petite interuption

a bientot les biloutes pour de prochaine aventure geek

ps certaines personnes disent ke mike a voulu se suicider du a un achat d un pitoyable jeu pc on c pas le kel HEIN DIABLO!!!!!!!!!!!!!!! gyhgf
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Namurien
Namurien
MIKE


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2007

LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ECLOPES DES CHTIS!!!!!   LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:50

PLIééééééééééééééééé TROP FORTTTTT EXELLENTTTTTTTT pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missglad.com/webtv/
MIKE
Namurien
Namurien
MIKE


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2007

LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ECLOPES DES CHTIS!!!!!   LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:02

Et Oué moi qui penser passer une journée trankillou au boulot,on n'avait prévu un pti barbeuk avec mon poto Maurice...............


LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Chanti10


Aprés une journée de boulot intensif sous le regard de mes responsables........


LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Mob33_10


Et Hop l'accident j'ai tellement u peur que j'ai pas pu m'enpeché d'aller déposer le bilan au chiotte...et la!nouvelle catastrophe!!.....




Enfin sa arrive a tout le monde j'ai pas u de chance c tout.....





Voili voilou des nouvelles du flan en direct de C.N.A Maikeule keule..........j'ai plus qu'a jouer a mon jeux de mer.....bipppppppp!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missglad.com/webtv/
ptit kazin
Namurien
Namurien
ptit kazin


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 13/04/2007

LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ECLOPES DES CHTIS!!!!!   LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:09

pig TROP FORT BIEN JOUER SUR CE COUP LA ENFIN JE PARLE DES VIDEO PAS POUR TA GAFFE ........ KOI KE!!!!!!! ahhhahahahhaha

cat

au faite mike es ke tu peux me faire rappelé ke kand j aurai des travaux a la barake de ne pas te demander un coup de main lol king
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Namurien
Namurien
MIKE


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2007

LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ECLOPES DES CHTIS!!!!!   LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:14

Mdrrrrrrrr t'inkiete a voir ta tronche j'ai pas du tout envie de passer cher ti!!!! pig
@ study ctd gchfc
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missglad.com/webtv/
ptit kazin
Namurien
Namurien
ptit kazin


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 13/04/2007

LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ECLOPES DES CHTIS!!!!!   LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:17

AH BON ?????? moi une sale gueule??? bon ok t as raison mais bon tu crois ke tu etais mieux dans ton chiote??????? monkey

LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! J_164410
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Namurien
Namurien
MIKE


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2007

LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ECLOPES DES CHTIS!!!!!   LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:26

Mdrrrrr remais l'autre foto elle dechire tout............ pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missglad.com/webtv/
chti diablo
Namurien
Namurien
chti diablo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ECLOPES DES CHTIS!!!!!   LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:33

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ECLOPES DES CHTIS!!!!!   LES ECLOPES DES CHTIS!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ECLOPES DES CHTIS!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humour, défouloir etc ... :: reportage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser